Leucoderme

 



On me traite de raciste antiblanc à cause de mes prises de position

Je ne fais que dire ce que je pense, tires-en ce que tu veux comme conclusion

Je décris dans les moindres détails les crimes du mal au visage pâle

Pour combien de peuples ayant croisé le leucoderme ça s’est terminé mal ?

N’est-ce pas eux qui ont une fois parlé de solution finale ?





Eux qui ont fait des attentats terroristes bactériologiques, chimiques et atomiques ?

Est-ce que beaucoup de gens n’ont pas d’esprit critique ?

Des aliénés dans l’esprit desquels il n’y a plus aucune once de logique ?  

Je parle de faits et eux me parlent de perception

Je sais, certains sont aveuglés par leurs délires ou leurs religions

Il faut voir ces afrodescendants musulmans boucher les oreilles quand on leur parle des crimes des arabo-musulmans

L’esclavage odieux que ces barbares à la peau pâle ont fait subir à nos ascendants !  





Les faits sont les faits, vouloir les faire taire par bêtise ou lâcheté est indécent

Quand je parle de ça, ma plume est comme une épée et mon esprit est incandescent

Afrodescendant et fier de l’être je crache à la gueule de Sarkozy et ses propos indécents

Les pyramides c’est peut-être dans le village de son père qu’elles sont

Mais un descendant de pilleurs, d’imposteurs et de violeurs peut-il dire autre chose que ce qu’il dit ?

La chienlit, la dévastation, voilà ce dont est capable son « ethnie »

Ils ont étouffé la vérité sur les nombreuses inventions des noirs 





Ils ont falsifié l'histoire, perverti la perception qu'ont d'eux-mêmes les peuples noirs 

Car pour détruire un peuple il faut d'abord le détruire spirituellement et mentalement 

Ils ont réussi à convaincre beaucoup d'entre nous que Le Créateur était un homme blanc 

Mélanoderme jusqu’au dernier atome je combattrai pour les miens jusqu’à ce que ma vie arrive à son terme

Malgré leurs viles attaques et leurs subtils coups fourrés, je tiens ferme

Quand ils ont pris les restes de Lumumba, qu’est-ce que c’est sinon de la sorcellerie ?

Appelons un chat un chat et arrêtons de faire la politique de l’autruche





Ces gens nous vomissent, eux dont la lumière du soleil fatigue l’épiderme

Preuve qu’ils sont des gens des ténèbres qui détestent que la lumière dévoile ce qu’ils font

Ce qu’ils sont, mes vers seront pour eux comme des piqûres de cet insecte qui grouille dans les ruches

Pro-russe qu’on me décrit, na, un leucoderme est un leucoderme et je n’en attends rien de bon

Mais si le conflit en Ukraine peut ouvrir les yeux de certains, c’est tout bon

Mon peuple a souffert de la soif de pouvoir et de la folie du leucoderme

Mais le mal au visage pâle ne l’emportera pas au paradis

L’ère du verseau nous y sommes d’où ce qui se passe au Mali





Petit à petit l’oiseau fait son nid

De sa déchéance le leucoderme a fait son lit

Ses décisions actuelles montrent son degré de folie 

L'arrogance précède la chute dit le dicton 

La justice immanente bientôt frappera et elle sera pour ces imposteurs sans pitié

Car les sages le savent elle est dans l’univers le bras armé de la justice et la vérité




 

Guerrier noir




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nous sommes en guerre

Nous sommes Gana