Le noir guerrier





Noir comme la couleur de ma peau
Noir comme mes desseins envers mes ennemis
Il est temps que notre peuple comprenne qu’il n’a pas d’ami
Et sûrement pas ces gens hypocrites qui parfois lui sourient
Tant pis pour ce que certains pensent de mes mots
Je ne vais pas me laisser distraire par des gens qui ne pensent qu’à nous pourrir la vie
Les gens refusent de voir malgré des faits accablants
Qu’en vérité nous sommes dans un monde de charlatans
Le mal au visage pâle domine le monde regarde ce qu’il en a fait
Et crois-tu un instant que ses serviteurs à la peau pâle vont nous foutre la paix
Na mon ami, ils veulent nos terres, nos richesses et nos âmes
Ils jouissent chaque fois d’un pays de nègres tombe dans le drame
L’Afrique continent le plus beau et le plus riche de ce caillou bleu
Malheureusement ces habitants aiment se faire avoir comme des bleus
Je ne doute pas que nous avons été programmés pour agir ainsi
Mais il faudra un moment que nous arrêtions de nous réfugier derrière cette excuse
Si le mal au visage pâle est aussi fort c’est parce qu’il sait abuser des ruses
N’avons-nous aucune cervelle, aucune mémoire, mes frères et sœurs ?
Allons-nous continuer comme des enfants à nous réfugier derrière certaines peurs ?
On récolte ce que l’on sème, n’est-ce pas d’une évidence élémentaire ?
Le choix nous appartient ici et maintenant, respectons les souffrances de nos pères
Les souffrances de nos mères et essayons d’éviter cela à nos descendants
Malheureusement pour être libre il nous faudra payer le prix du sang
Je ne crois pas aux miracles qui apparaîtraient de manière spontanée
Na, tout a un prix et il n’y a que les cons et les imbéciles pour refuser cette vérité
La vie est un choix mon ami, ou tu es une larve ou tu es un guerrier
Ou tu meurs couché ou tu meurs debout
A rester couché au final les tiens n’auront rien du tout
Nègres et négresses, nous sommes une seule et même nation
Il est temps de le comprendre ou alors d’entériner notre future disparition
Le poing ganté de noir je poursuivrais inlassablement le combat
Et je le dis ici, mes messages tant pis pour ceux qui ne les entendront pas

Guerrier noir



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nous sommes en guerre

Leucoderme

Nous sommes Gana