Noir et fier de l'être

 



 

 

Noir de peau pour certains c’est synonyme d’appartenance à une race inférieure

Juger les gens sur leur apparence extérieure

Rien pour ma part de plus grotesque, ma pensée je t’en fais un dessin

Mais avec du recul et des connaissances j’ai compris que cela est fait à dessein

Ecraser l’esprit pour empêcher les noirs d’utiliser leur potentiel

Tactique sordide mais on le sait le monde est cruel

Ils vous diront que c'est du business, donc qu'il n'y a rien de personnel 

Moi je suis un rebelle, un soldat de la vérité et qui n’a plus de préjugé

Ce sont les faits et rien que les faits qui me permettent de juger

Qu’est-ce que je vois ? Que dans l’histoire les noirs ont créé et inventé

Et qu’en vérité l’humain noir a de quoi se vanter

Le mensonge a beau prendre l’ascenseur la vérité finit par arriver

Et les afrodescendants ont décidé de ne pas se laisser faire

D’affronter frontalement le cerbère de leur enfer

Des cons comme Sarkozy qui ne connaît rien de l’histoire de l’Afrique

A part chercher à s’enrichir à tout prix de quoi est capable cet esprit pathétique

Les inventeurs noirs il y en a des tonnes et des pas des petits

Victimes de la loi du plus fort et des adeptes de l’infamie

Latimer, Morgan, Woods et j’invite les gens honnêtes à poursuivre la liste

Oui les noirs ne sont pas simplement des sportifs et des artistes

D’innombrables figures de l’ombre que nous mènerons à la lumière

Certains voudraient nous condamner à la misère et à la guerre

Malheureusement nous sommes trahis par des faux frères qui aident l’ennemi

Le rap mainstream, fais des recherches pour savoir ce que cette arme fait à nos esprits

Cette arme de distraction de masse est pour moi une abomination

Donc apprends la vérité et tires en les saines conclusions

Oui l’homme noir peut à condition de réellement le vouloir

Je ne crois pas que d’un claquement de doigt nous avons perdu ce pouvoir

Il suffit de nous ouvrir les esprits, il suffit de croire

Et la lumière du bout du tunnel nous aurons une chance de la voir 

Beaucoup des nôtres font un travail remarquable et je compte les aider

Car pour la vérité je ne cesse de me battre et de plaider

Que chacun ait enfin ce qui lui revient de droit

Au génie créateur de l’être humain noir je crois

Nous n’avons pas à courber l’échine, remontons dans notre propre estime

Etre soumis aux autres rien ne nous y prédestine, combattons ces sales crimes

Contre notre intelligence et n’ayons envers les cerbères aucune indulgence

Que seules parlent nos compétences et notre persévérance

Je ne parle pas de violence mais de la victoire de l'intelligence !

La main gantée de noir envers et contre tout je poursuivrai le combat

Jusqu’à faire comprendre aux imposteurs aujourd’hui leurs manœuvres ne passent plus

Que malgré leur malveillance et leur vice nous ne céderons pas

 

Face à la vérité invincible leur fausseté ne prévaudra plus

 

Guerrier noir







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nous sommes en guerre

Leucoderme

Nous sommes Gana