Le futur

 





Ils nous ont appris que tout ce qui était sombre rimait avec le mal

Satanées mais habiles ruses du visage pâle

Ils nous font croire que Dieu est blanc

Que tout ce qui est « blanc » est bon et franc

Il n’y a pourtant qu’à voir tout le désordre qu’ils ont foutu sur terre

Avec leur colonisation, leurs sales attitudes et leurs armes nucléaires

Quel est l’humain le plus violent et le plus pervers ici-bas ?

Champion des coups bas et de la destruction de ce qui ne lui convient pas ?

Je me base sur des faits rien de plus, rien de moins

Et j’étudie chaque chose avec soin

Selon eux ils nous ont apporté la civilisation

Beau cadeau qui méritait que beaucoup des nôtres subissent l’éradication

Combien de siècles qu’ils en sont à nous détruire

Vicieux ils ont inventé de nouvelles formes pour nous nuire

Diviser pour régner une sale stratégie dans laquelle ils excellent

Malheureusement pour servir leurs sombres desseins certains des miens font du zèle

Je suis sombre de peau comme mon père et ma mère

Je suis sombre de peau comme mes ancêtres, mes sœurs et mes frères

Je suis sombre de peau et j’en suis fier

Certains pensent qu’en leur faisant la courbette les pâles visages auront du respect pour eux

Na mes amis vous serez traités comme de gentils toutous au mieux

Mobutu l’a eu dans l’os lui qui croyait avoir gagné pour services rendus sa place au panthéon des visages pâles

Comme beaucoup il n’a rien compris et sa carcasse gît loin du sol de son pays

Le visage pâle est aussi charmeur que le chant d’une sirène

Il sait vous faire croire que vous êtes important quand il n’a pour vous que mépris et haine

Il a donné à l’hypocrisie ses lettres de noblesse

Et sait ruser pour user et abuser de nos faiblesses

Mais Macron montre leur vrai visage et pour cela je lui dis merci

Lui qui a traité le président burkinabè comme un vulgaire valet

Les choses sont claires et ne devraient même pas être expliquées

Sauf qu’il y a trop de cons, d’aveugles et d’imbéciles

Trop de gens qui pour des miettes aiment jouer les toutous dociles

Et même trucider et torturer leurs sœurs et leurs frères de couleur

Montrant par la même la véritable couleur de leur cœur  

Pas de nom à citer, leurs actions les trahissent clairement

Je ne me considère que membre du clan de ceux qui m’aiment sincèrement

Pour les autres ils peuvent remuer « la queue » devant leur maître au pâle visage

Malheureusement de sombres mirages l’esprit des miens est l’otage

Avec des feux d’artifice et autres artifices on séduit de grands enfants

Pendant qu’on les pille et qu’on nuit à l’avenir de leurs descendants

Que pensent dans l’autre monde nos ascendants ?

Nos ancêtres méritants à qui rendre hommage est devenu un crime pour ceux qui se prosternent devant l’homme blanc

A chacun de sonder son âme et d’écouter ce que dit sa conscience

L’insouciance est un crime envers notre descendance

C’est une guerre à mort pour ceux qui ne l’ont pas encore compris

La soumission comme l’insoumission a un prix

Il faut juste se demander ce qu’il y a de mieux pour ceux qui viendront après nous

Sans doute beaucoup d’entre eux nous prendront pour des lâches ou des fous

J’agirai en mon âme et conscience et j’encourage chacun à faire de même

Car il faudra assumer demain ce qu’aujourd’hui on sème

 

Le guerrier noir





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nous sommes en guerre

Leucoderme

Nous sommes Gana